• Semaine 46 * Une triste semaine

    État général de la semaine

    09 nov au 15 nov 2015

    Semaine 46 * Une triste semaine

    Traitement en cours Antibiotiques jusqu'à Mercredi puis pause du traitement
      12 jours d'antibiotiques puis 18 jours de pause
    Effort Physique

    Semaine 46 * Une triste semaine

    Fatigue

    Semaine 46 * Une triste semaine

    Douleurs

    Semaine 46 * Une triste semaine

    Sauna IR                       1 de 30 min à 60°C

     

    Une semaine qui débute bien, lundi,mon premier shopping vêtements depuis longtemps de 14h à 17h30! Avec essayages !

    Puis ensuite deux jours off avec de la fièvre, des migraines et de la fatigue et du mal à dormir.

    Jeudi un "mini shopping", malgré une migraine atténuée par un cachet anti-douleur. C'est aussi ce jour là que mon traitement passe en période de pause.

    Vendredi, ce "manque" ce fait sentir avec de la fatigue, des douleurs au ventre et surtout mal à la tête.

    Le jour suivant, j'ai absolument rien fait, j'ai juste un peu la migraine. Et le soir, juste avant de dormir, j'ai eu l'impression que ma cheville gauche était coupée, j'avais les pieds gonflés et mes ongles violets.  J'ai mit une bande de Flector ( des bandes antalgiques et anti-inflammatoires) pour la nuit.

    Mais le lendemain, plus de douleur j'ai pu aller faire une marche d'une heure sur les bords de l'Isère.

    La semaine prochaine je fais un séjour à Monpellier voir de la famille. J'espère pouvoir sortir et faire des ballades.

     

    Petit succès :

    - Shopping et marche sans avoir de douleur après

     

    Toujours pas :

    - Fatigue

    - Migraine

     

    J'écris ce poste avec une pensée pour les familles des victimes et les victimes survivantes des attentats de Paris. Ne perdez pas courage !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :