• Semaine 45 * Le froid arrive...

    État général de la semaine

    02 nov au 08 nov 2015

    Semaine 45 * Le froid commence

    Traitement en cours Toute la semaine sous 3 antibiotiques
      12 jours d'antibiotiques puis 18 jours de pause
    Effort physique

    Semaine 45 * Le froid commence

    Fatigue

    Semaine 45 * Le froid commence

    Douleurs

    Semaine 45 * Le froid commence

    Sauna IR 3 de 30 min à 60°C

     

    Cette semaine était vraiment une semaine " off ", j'ai du annuler quasiment tous mes rendez-vous, même avec les cachets anti-douleur. J'avais de très grosse migraine, beaucoup de fatigue et des douleurs aux dos particulièrement au niveau de la colonne. J'avais envie de rien faire, même sortir dehors ou aller à la bibliothèque. J'ai quand même réussi à bouger pour aller à mon cours de langues des signes, mais heureusement que quelqu'un m'avait proposé de me raccompagner en voiture, j'étais KO

    Mais vers le fin de la semaine, cela c'est amélioré. J'ai pu aller faire une sortie avec un "Challenge Room" au centre de Grenoble, soit une heure de concentration ! On n'a pas réussi à sortir de la salle ( pour ceux qui connaissent ). Et une mini sortie shopping d'une demi-heure le samedi, une petite visite dans un Easy Cash pour trouver de la lecture pas trop chère..

    J'ai quasiment pas bougé ( pas de sortie, pas de marche), je n'ai pas travaillé mes cours et pas beaucoup avancé dans mes lectures tellement j'étais fatiguée.

    J'espère que la semaine prochaine sera mieux. Il faut que j'arrive à passer outre les douleurs et la fatigue et que je sorte. Quand je prend l'air frais, que je bouge ça va mieux après. Mais enclencher le mouvement est vraiment difficile ...

     Et vous c'était une bonne ou une mauvaise semaine ?

    Petit succès : 

     * La Challenge Room ( Live escape game )

     * Un petit shopping

     

    Toujours pas :

     * Fatigue

     * Migraine quasiment permanente


  • Commentaires

    1
    Camille
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:55

    Ouhlala! 

    Beaucoup de voyants aux rouge cette semaine...

    J'espère que la semaine prochaine sera un peu plus douce pour toi!

    Zoubis,

    ta soeur qui t'aime!

    2
    affreux gros monstre
    Samedi 14 Novembre 2015 à 23:42
    Salut Julie !
    Ton nouveau doc est le meilleur de l'hexagone, tu vas aller de mieux en mieux.
    Accroche-toi, tu vas faire plein de progrès
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :