• Semaine 44 * Halloween est parmi nous !

    État général de la semaine

    26 oct au 01 nov 2015

    Semaine 44 * Halooween est parmis nous !

    Traitement en cours  Rien jusqu'à Vendredi - 3 jours d'antibiotiques
       12 jours d'antibiotiques puis 18 jours de pause
     Effort Physique

    Semaine 44 * Halooween est parmis nous !

    Fatigue

    Semaine 44 * Halooween est parmis nous !

    Douleurs

    Semaine 44 * Halooween est parmis nous !

    Sauna IR                           2 de 30 min à 60°C

     

    Dernière semaine du mois d'octobre, on rentre encore un peu plus dans le froid! J'ai eu un bon début de semaine, j'ai pu aller à la bibliothèque, retrouver mon groupe de langues des signes au resto, monter les escaliers. Avec des douleurs et de la fatigue mais c'était supportable.

    Et mercredi, tout bascule, mon dos se bloque même avec un cachet magique - un puissant anti-douleur - j'ai à peine pu me sortir de mon lit pour finir dans le canapé allongée.

    Jeudi, 5h de voiture pour allez voir mon médecin qui renouvelle mon traitement pour 3 mois... Ouf! Il était temps que je retourne sous antibiotiques !

    Premier jour de traitement, le vendredi assez violent avec une migraine et grosse fatigue mais moins de douleurs au dos! Le samedi se passe sur la même lignée avec mon cerveau au ralenti. Mais ça s'arrange le dimanche je n'ai plus que quelques douleurs et j'ai pu aller voir un match de rugby avec mon papa sans trop de problème, juste quelques douleurs au dos le soir !

     

    Petit succès :

     * Le retour de mon traitement antibiotiques

    * Allez voir un match de rugby en "live"

    * Bien bouger en début de semaine, surtout qu'elle était chargée de rendez-vous !

     

    Toujours pas :

    * Mon lit est redevenu mon lieu de vie

    * Le dos qui se bloque

    * Fatigue, fatigue et encore fatigue

    * Pas assez de détox ( sauna, jus de citron .. )

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Sabinelg
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:27

    Bonjour julie,

     

    Ton blog est tres bien fait, et je suis ravie pour toi que tu obtiennes des petites victoires quotidiennes. 

    Je suis sur france lyme egalement et suivais ton parcours via les posts de ta maman, meme si je ne laissais pas de commentaires.

    C est elle qui avait donne a mon ami qui l' avait contacte les demarches pour le bca ou je suis suivi actuellement.

    Je suivrais ton parcours via ton blog desormais.

    Continue comme ca, reprendre un tant soit peu sa vie en main des qu on le peut fais un sacre bien !

    Je t envoie plein de courage et de bonnes ondes, courageuse julie.

    Sabine.

     

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:57

        Merci Beaucoup !

        J'espère que votre ami ira mieux après son traitement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :